En plus de Kylian Mbappé, le Real Madrid souhaiterait s’offrir Erling Haaland lors du mercato estival 2024.
C’est en grande partie grâce à sa nouvelle superstar Jude Bellingham que le Real Madrid a remporté le Clasico face au FC Barcelone samedi après-midi. Auteur d’un doublé, l’international anglais a une nouvelle fois confirmé son statut de star montante des Merengues avec un 13ème but en autant de matches cette saison.
Lire aussi – Bellingham offre le Clasico au Real
Mbappé cible prioritaire
Mais la Maison Blanche ne s’arrête jamais vraiment de chercher de nouvelles pépites pour renforcer son équipe, notamment en attaque ou le manque de vrai buteur se fait ressentir malgré les performances impressionnantes de Bellingham. Sans surprise, le club espagnol devrait jeter son dévolu sur Kylian Mbappé, d’autant que le contrat de l’international français expire toujours à l’issue de la saison en cours, mais il pourrait être accompagné par une autre superstar sur le front de l’attaque du Real.
Un complément de luxe ?
D’après les informations d’El Chiringuito via son présentateur Josep Pedrerol, les dirigeants du club cibleraient également Erling Haaland pour former un trio de classe mondiale avec Mbappé et Vinicius. L’été 2024 pourrait également être décisif pour le buteur norvégien puisqu’il disposera d’une clause libératoire s’élevant à 200 millions d’euros lors du mercato estival. Il faudra toutefois que le Real puisse s’aligner sur un tel montant.
Source link