L’une des anciennes stars du Real Madrid s’attend à ce que l’équipe merengue connaisse une saison 2023/2024 assez compliquée.
L’ancien directeur du football du Real Madrid, Pedja Mijatovic, pense que l’équipe de Carlo Ancelotti sera en difficulté la saison prochaine. Sans Karim Benzema, parti en Arabie Saoudite, le vice-champion d’Espagne n’est pas vraiment armé pour retrouver les sommets selon lui.
Le Real discret sur le mercato cet été ?
Mijatovic n’est donc pas très optimiste quant à un rebond de son ancien club. Il a déclaré à Sky Sport : « L’année prochaine sera une année de transition ».
« Après des années de grands triomphes, ils devront engager des joueurs avec du potentiel, du caractère et de la qualité. Il ne suffit pas de savoir jouer pour rester là où on est, le Real a besoin de quelque chose de plus », a ajouté le Serbe.
Le héros de la finale victorieuse de Ligue des Champions 1998/1999 ne voit pas le Real bien se renforcer cet été. En revanche, il prévient qu’ « en 2024, ce sera un marché important ».
Pour rappel, lors de la campagne qui vient de s’écouler, le Real n’a remporté que la Copa Del Rey. Et sa dernière saison blanche remonte à 2018/2019.
Source link