Le Real Madrid devrait laisser partir en prêt son stratège japonais Takefusa Kubo.
Takefusa Kubo va devoir encore attendre avant d’espérer percer au sein de l’équipe première du Real Madrid. De retour d’un prêt de six mois à Getafe, l’international nippon est parti pour effectuer une autre pige dans un club de second couteau en Liga. L’ailier de 20 ans va être cédé pour une saison au Real Majorque. Un club où il a déjà évolué entre 2019 et 2020.
Un prêt qui arrange tout le monde
Selon Goal Espagne, le joueur s’est entendu ce samedi matin avec ses représentants pour rallier l’Iles des Baléares, plutôt que de s’engager avec la Real Sociedad, l’autre prétendant à sa signature. Cette transaction, entre le coût du prêt et le salaire, coûtera environ 6M€ aux Majorquins. Pour le Real, c’est une bonne solution car elle permettra à l’un de ses sociétaires de continuer à progresser en grappillant du temps de jeu.
Kubo, qui n’a pas encore disputé le moindre match avec les Merengue, vient de participer aux Jeux Olympiques avec son pays. Son retour en Espagne est prévu pour lundi. Tout devrait alors s’accélérer le concernant.
A voir aussi :
>>> Messi arrive, Mbappé s’en va ?
Source link