Le Real Madrid est en train d’accélérer pour la signature d’un grand buteur. Et il y a de bonnes chances qu’il parvienne à ses fins.
Depuis le départ de Karim Benzema pour l’Arabie Saoudite, le Real Madrid se retrouve sans « neuf » de qualité. Bien qu’ayant fait la demande auprès de ses dirigeants, Carlo Ancelotti ne peut désormais plus compter sur un avant-centre digne de ce nom. Il doit se contenter de Joselu,
Le Real cible Osimhen
Le faible rendement de l’ancien joueur de l’Espanyol aurait cependant fini par convaincre la direction merengue qu’il fallait se renforcer à ce poste. Dès le prochain mercato, elle compte passer à l’offensive pour enrôler un avant-centre. Et pas n’importe lequel.
Lire aussi – Grosses tensions entre Osimhen et Naples
Selon les rumeurs émanant d’Espagne, le Real prévoit d’accueillir Victor Osimhen dans son effectif. L’international nigérian figurait déjà sur ses tablettes il y a de cela quelques mois et il se trouve de nouveau dans le collimateur du club. Les Madrilènes croient en leurs chances de pouvoir boucler ce dossier en raison de la situation explosive qu’il y a à Naples en ce moment.
Osimhen est en conflit avec son club italien depuis que des vidéos dégradantes ont été publiées en ce qui le concerne sur les réseaux sociaux. Son agent a d’ailleurs menacé de porter plainte. De plus, l’international nigérian est aussi en conflit avec son entraineur Rudi Garcia. Il y a donc beaucoup de frictions et c’est pourquoi Naples pourrait accepter une cession de son joueur vedette, après s’y être opposé l’été dernier.
Pour le Real, la principale difficulté pourrait être de convaincre le joueur lui-même. L’ancien lillois aurait déclaré récemment que son club préféré reste le FC Barcelone et non le Real Madrid.
Source link