Liverpool a été associé à une opération étonnante pour recruter Kylian Mbappé après que le Real Madrid s’est retiré de la course.
Le Real aurait pris la décision de ne pas poursuivre Mbappé l’été prochain, lorsqu’il sera disponible en transfert libre. Les Merengue ont poursuivi l’international français pendant plusieurs fenêtres, mais estiment que ses exigences contractuelles et son bail actuel le rendent inaccessible.
Lire aussi – L’OM en danger, Harit tire la sonnette d’alarme
Un nouveau rapport d’AS affirme que Mbappé veut jusqu’à 35 millions d’euros par an après impôts, ce qui équivaut à un salaire hebdomadaire de 586 000 livres. Il exigerait également environ 100 millions d’euros comme indemnité de signature.
Liverpool était déjà sur les rangs l’été dernier. Mais Mbappé est un fan du Real Madrid depuis l’enfance et une image célèbre de l’attaquant dans son enfance le montre entouré de posters de Cristiano Ronaldo dans sa chambre. Cependant, alors qu’il semblait certain qu’il finirait par rejoindre l’Espagne, un transfert vers l’Angleterre est désormais envisagé.
Source link