Contrairement aux bruits qui ont circulé depuis mardi, le Real ne lancera aucune offensive pour Mbappé cet été.
Kylian Mbappé ne veut pas prolonger son contrat avec le PSG. Le Bondynois serait prêt à changer d’air cet été et c’est tout naturellement que la rumeur Real Madrid a refait surface. Après l’avoir courtisé ardemment l’année dernière, les Merengue auraient été prêts à revenir à la charge avec notamment une enveloppe de 200M€ réservée en conséquence.
« Pour Mbappé, le Real va attendre 2024 »
Il n’en est rien en réalité. Selon Loic Tanzi, journaliste de L’Equipe, il y a peu de chances pour que le club espagnol passe à l’offensive dans les prochaines semaines. « Je ne suis pas sûr que le Real va tenter de le faire venir cette saison. Ils vont attendre pour essayer de l’avoir libre l’année prochaine », a-t-il déclaré.
Lire aussi – Le feuilleton Mbappé part en vrille ! Coup de froid avec le Real
Le Real est prêt à patienter jusqu’en 2024 et ça serait aussi le cas de Mbappé. « Le but de Mbappé c’est qu’il veut partir libre et qu’il veut éviter qu’il y ait un feuilleton toute l’année », a ajouté Tanzi. Pourquoi alors avoir envoyé sa lettre dès ce mois de juin alors qu’il n’avait aucune obligation de le faire. « Le timing de l’envoi de la lettre signifie qu’il est lassé d’entendre ses dirigeants dire « on construit autour de Mbappé ». Il veut le faire comprendre qu’il ne sera pas là pour encore quatre ou cinq ans », ajoute le journaliste.
Et pour ce qui est du PSG ? Y a-t-il encore une chance pour que les deux parties se rabibochent et que Mbappé s’inscrive dans la durée avec les champions de France. La réponse de Tanzi : « Maintenant c’est au PSG de faire un pas vers lui et lui dire : « vient, on va trouver une solution » ».
Source link