Alors qu’ils viennent de récupérer Aurélien Tchouaméni, les dirigeants du Real Madrid ont pris la décision de transférer un de ses Français.
Le Real Madrid est prêt à mettre son latéral tricolore Ferland Mendy en vente. C’est ce qu’a déclaré Eduardo Inda, responsable en chef du média d’Okdiario, au micro d’El Chiringuito. « Le Real Madrid veut vendre le joueur, a-t-il affirmé. Le footballeur a demandé une augmentation de salaire et Madrid ne veut en aucun cas la lui accorder. Il demande 5,5 millions d’euros nets par saison. Madrid lui a dit non et que s’il voulait gagner cette somme, il devrait aller voir ailleurs. »
Le Real demande 50M€ pour faire affaire
L’information est à prendre tout de même avec des pincettes car il serait surprenant de voir le Real se séparer durant la même intersaison de deux arrières gauches. Le club ayant laissé filer récemment Marcelo parce qu’il possédait justement un suppléant à ce poste. En tout état de cause, la Casa Blanca ne bradera pas son international français. « A moins d’une offre de 50 millions d’euros pour ses services, il n’y aura pas de transfert », poursuit Inda.
Il n’y a pas si longtemps, Mendy faisait partie des cibles du Paris SG. Le club francilien doit certainement suivre de près l’évolution de la situation, surtout que la volonté de la nouvelle direction est d’apporter une touche un peu plus française à l’effectif de l’équipe première.
A voir aussi :
>>> Real Madrid : Tchouaméni a passé sa visite médicale
Source link