Le Real Madrid envisage d’enrôler le milieu de terrain de l’Inter Milan, Nicolo Barella.
Carlo Ancelotti n’a pour l’instant aucun joueur italien à sa disposition au Real Madrid. Mais, la situation pourrait changer en janvier prochain. D’après le site Todo Fichajes, le nouveau coach merengue insiste actuellement auprès de ses dirigeants pour avoir les services de Nicolo Barella, le jeune et talentueux sociétaire de l’Inter.
Le quatrième italien du Real ?
Barella se distingue avec les Nerazzurri depuis la saison 2019/2020. Âgé de 24 ans, il a été l’un des artisans du Scudetto conquis la saison dernière. Et c’est ce qui lui a permis d’assurer sa place dans la liste transalpine durant l’Euro. Il y a même joué 6 des 7 matches de La Nazionale, dont la finale gagnée contre l’Angleterre.
Ancelotti a pu voir Barella de ses propres yeux mercredi dernier lorsque les deux clubs concernés se sont affrontés lors de la 1e journée de Ligue des Champions. L’ex-joueur de Cagliari n’a pas pu éviter la défaite des Lombards.
Pour rappel, le dernier italien à avoir évolué pour le Real c’est Fabio Cannavaro entre 2006 et 2009. Ils avaient été précédés par Christian Panucci et Antonio Cassano.
A voir aussi :
>>> Benzema, les retrouvailles fortes !
Source link