En attendant de pouvoir recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid a un autre joueur du PSG dans le viseur. Carlo Ancelotti apprécie Achraf Hakimi.
Il y a décidément beaucoup de bruissements autour du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Sans que le club parisien ne le souhaite vraiment d’ailleurs, puisque les déclarations de Kylian Mbappé concernant son intention de ne pas lever l’option sur sa dernière année de contrat avec Paris ont forcément réveillé les appétences madrilènes pour la pépite tricolore. En attendant que ce dossier s’éclaircisse, Madrid s’intéresse également à un autre titulaire du PSG, en la personne d’Achraf Hakimi.
Lire aussi : Eric Abidal, les terribles révélations de son ex !
Comme l’indique Mundo Deportivo ce jeudi, c’est Carlo Ancelotti lui-même qui apprécierait grandement le profil de l’international marocain qu’il verrait bien à Madrid pour prendre la succession de Dani Carvajal dans le couloir droit défensif. Il y a quelques semaine, le média espagnol avait mentionnée l’envie d’Hakimi de quitter Paris pour revenir dans un Real Madrid qui l’a vu éclore avant qu’il ne file au Borussia Dortmund, puis à l’Inter Milan et au PSG.
Deux freins majeurs
Cependant, le retour du défenseur au sein de la « Casa Blanca » parait pour l’heure relever davantage de l’utopie que de la réalité. D’abord parce qu’il est sous contrat longue durée avec Paris (juin 2026). Ensuite parce que son salaire actuel n’est pas compatible avec ce que pourrait lui proposer Madrid. À moins qu’il ne soit prêt à faire de gros efforts à ce niveau, et en supposant que le club de la capitale française accepte de le vendre au Real, alors Hakimi peut espérer. Pour l’heure, ses espoirs sont infimes.
Source link