Après le succès du Real Madrid contre Elche ce mercredi (4-0), la confiance est revenue dans les rangs du champion en titre.
En s’imposant facilement contre la lanterne rouge Elche ce mercredi (4-0), le Real Madrid a réduit son écart avec le FC Barcelone. Le champion reste néanmoins à 8 points du leader, mais il n’est pas question de faire une croix sur le titre cette saison. Eduardo Camavinga a annoncé la couleur devant les médias après le match : le Real est prêt à faire une remontada dans les sprint final.
Le Real Madrid veut se payer le Barça
« Dans ce club, rien n’est impossible, s’est exclamé le vice-champion du monde français, qui s’est remémoré les souvenirs des improbables renversements de situation de la saison passée. On l’a vu l’année passée avec la Ligue des Champions« . Nous allons nous battre pour la Liga jusqu’à la fin.
« Je veux remercier les supporters pour leur soutien et nous sommes contents de la victoire. L’équipe se sent bien et nous allons continuer ainsi. Ce mois est compliqué, mais nous allons faire en sorte qu’il se passe bien« , a conclu l’ancien Rennais.
Repositionné dans un rôle de défenseur latéral gauche, Camavinga affiche un rendement très satisfaisant depuis quelques semaines.
Source link