SPORT

Le Real Madrid veut (déjà) remplacer Benzema

Karim Benzema vient peut-être de remporter le Ballon d’Or, mais le Real Madrid ne devrait pas attendre 2024 pour le remplacer

Karim Benzema a remporté le Ballon d’Or la semaine dernière avec la plus grande marge de voix depuis Cristiano Ronaldo en 2016, après une saison au cours de laquelle il a remporté la Liga et la Ligue des Champions, marquant 44 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues. Le Français reste un opérateur d’élite, quand il joue, mais à 34 ans, sa disponibilité ne cesse de diminuer, et il a manqué la victoire 3-1 de samedi contre Séville en raison d’une blessure musculaire. Benzema pourrait maintenant manquer le match de mardi contre le RB Leipzig en Ligue des Champions. Il s’agira du cinquième match qu’il manque cette saison, après les 11 qu’il a manqués la saison dernière.

Le Real fonce déjà sur Haaland 

Erling Haaland, qui est de 12 ans le cadet de Benzema, a été lié à un transfert au Real plus tôt cette année avant de rejoindre Man City pour 60 millions d’euros. Il a dissipé les craintes concernant ses propres blessures en commençant les 11 matchs de Premier League de City cette saison et en marquant 17 buts, un record en championnat. Haaland aurait une clause libératoire de 200 millions d’euros qui s’activerait à l’été 2024, mais qui ne s’applique pas aux clubs de Premier League – ce qui pourrait être pris comme une invitation pour le Real à faire une offre à ce moment-là, mais l’histoire montre que los Blancos pourraient ne pas attendre aussi longtemps, selon Football-Transfers. Ils auront besoin d’un remplaçant pour Benzema plus tôt que cela, Haaland est en train de devenir l’attaquant le plus létal du football mondial.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité