L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a évité de répondre aux questions sur son avenir au cours des derniers mois, mais alors que la fin de son contrat approche, la situation est loin d’être simple.
Selon MD, le Real Madrid apprécie le travail effectué par Ancelotti au cours des deux dernières saisons, et en particulier le fait qu’il ne se soit pas plaint des lacunes importantes de l’équipe qui lui a été confiée à certains moments. Après avoir perdu Karim Benzema, alors Ballon d’Or en titre, le seul attaquant recruté a été Joselu Mato.
Néanmoins, ils ne proposeront pas de nouveau contrat à Ancelotti avant la fin de la saison, quoi qu’il arrive. Ils envisagent de proposer à l’Italien un nouveau bail de deux ans, qu’Ancelotti serait intéressé de signer selon le rapport, mais il est conscient que s’il termine cette saison ou la prochaine sans trophée, il est probable qu’il sera licencié.
Ce qui complique les choses, c’est que le Brésil fait la cour à Ancelotti et veut un engagement le plus tôt possible, alors qu’il tente de préparer la Coupe du monde 2026. Des rapports brésiliens affirment qu’Ancelotti s’est déjà engagé, tandis que les Blancs auraient contacté au moins un coach pour le poste de l’été prochain. La question est de savoir qui sera le premier à dégainer…
Source link