En quête d’un renfort pour son attaque, le Real Madrid pourrait saisir une belle opportunité avant la fin du mercato estival.
Alors que le feuilleton Mbappé a alimenté les débats tout l’été, le Real Madrid est resté attentiste, à la surprise générale, quand il avait une fenêtre de tir pour le champion du monde 2018. Cette posture a interpellé les amoureux de la Maison Blanche. Depuis le départ de Karim Benzema, le club madrilène n’est pas parvenu à attirer un renfort de poids pour combler le vide laissé par le Ballon d’Or 2022.
Lire aussi – Mercato : grande annonce pour une légende de l’OM ! (OFFICIEL)
L’attaque madrilène se compose actuellement de Vinicius Jr, Rodrygo et Joselu, avant-centre intéressant mais pas considéré comme une référence européenne à son poste. Alors que Kylian Mbappé s’éloigne, l’hypothèse de voir arriver un renfort de poids avant la clôture du mercato n’est donc pas à exclure. Et un nom se dégagerait ces dernières heures : Romelu Lukaku.
Le Real tiendrait son grand attaquant
Du haut de ses 30 ans, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de Belgique possède un CV bien garni. Actuellement indésirable à Chelsea, il était dans le viseur de la Juventus, mais le Real Madrid serait à l’affût puisque l’avant-centre aurait été proposé à la Maison Blanche, selon les dernières informations de Sport. La valeur de Lukaku serait estimée à 40 millions d’euros.
Source link