Blessé lors de la trêve internationale, Thibaut Courtois a quitté la Belgique ce week-end pour se faire soigner à Madrid.
Le Real Madrid espère que le premier diagnostic établi est le bon. « Par mesure de précaution », a écrit l’Union belge de football, Thibaut Courtois a été déclaré forfait pour le prochain match des Diables Rouges, mardi en amical contre l’Allemagne.
Le gardien de but souffre d’une « légère douleur aux adducteurs », probablement provoquée lors de la victoire de la Belgique en Suède (0-3), vendredi soir lors de la 1ere journée des qualifications de l’Euro 2024.
Lire aussi – Ni Haaland, ni Mbappé, le Real Madrid a trouvé le remplaçant de Benzema
Thibaut Courtois, qui a disputé l’intégralité de cette rencontre, ne se trouvait pas samedi avec ses coéquipiers pour une séance d’autographes organisée à Tubize, le centre d’entraînement de la sélection dirigée par l’Allemand Domenico Tedesco.
Courtois, considéré comme l’un des meilleurs, voire le meilleur à son poste au monde, va retourner à Madrid. Il est attendu lundi dans la capitale espagnole, rapportait Marca.
Source link