Jude Bellingham a été une fois de plus le héros du Real Madrid, qui s’est imposé 3-1 sur le terrain d’Almeria en Liga.
Les Blancos se sont rendus en Andalousie après avoir commencé la saison 2023/24 de manière positive le week-end dernier grâce à une victoire 2-0 sur le terrain de l’Athletic Club.
Lire aussi : Hervé Renard, pacte secret chez les Bleues ?
Cependant, ils ont subi un revers précoce au Power Horse Stadium, lorsque l’ancienne star de l’équipe de jeunes Sergio Arribas a fait irruption dans la surface de réparation pour donner l’avantage aux hôtes.
L’équipe en déplacement s’est ensuite réveillée, l’international anglais Jude Bellingham inscrivant son deuxième but pour le club, après celui qu’il avait marqué à Bilbao.
L’intervention de Bellingham semblait avoir fait pencher la balance en faveur des visiteurs, mais le but de Toni Kroos était refusé par la VAR juste avant la pause.
Mais c’est la nouvelle star madrilène qui a permis à l’équipe de Carlo Ancelotti de remporter les trois points, alors que les Merengue cherchaient à arracher le match nul.
Le centre de Kroos était parfait pour l’ancien meneur de jeu du Borussia Dortmund, qui entrait dans la surface et donnait l’avantage au Real.
Bellingham a montré toute l’étendue de son talent dans les derniers instants pour sceller la victoire, en glissant le cuir à Vinicius Junior pour qu’il marque d’un superbe coup de tête.
Source link