Eden Hazard a eu du mal à justifier son prix de 146,1 millions d’euros depuis qu’il a quitté Chelsea pour le Real Madrid en 2019.
Et les choses ne semblent pas être sur le point de s’améliorer pour l’ailier belge. Hazard n’a participé qu’à 39 minutes de la campagne actuelle de Liga, sortant du banc pour des petits rôles lors des victoires contre Almeria et Celta Vigo, et il n’a pas été utilisé contre le Real Betis samedi.
Le Real ne veut plus d’Hazard
Les Brésiliens Vinicius Junior et Rodrygo ont tous deux marqué lors de la victoire 2-1 qui a permis au Real de rester en tête du classement de la Liga, et Federico Valverde a également devancé Hazard dans l’équipe première du Real. Carlo Ancelotti n’a pas voulu se prononcer sur l’avenir de Hazard et de Marco Asensio après le match. « Difficile de répondre », a-t-il répondu. « Je sais que je peux compter sur eux et c’est suffisant. Je ne sais pas combien de minutes ils vont jouer.
Avec le Real qui garde un œil sur le talent brésilien Endrick entre autres, les jours de Hazard à Madrid semblent être comptés. Il a rejeté les propositions de la Juventus, de Newcastle et de Chelsea en janvier dernier, alors que sa femme attendait leur cinquième enfant, mais il semble que les Blancs aient finalement perdu patience avec leur ailier.
Source link