L’entrejeu du Real Madrid attire les convoitises, et après Manchester United d’autres clubs britanniques ont tenté leur chance, sans succès.
Après avoir enregistré le départ de Casemiro parti pour Manchester United, le Real Madrid n’a pas tardé à recevoir une nouvelle offre pour un autre de ses milieux. Alors que le transfert du milieu défensif brésilien chez les Red Devils a été officialisé cette semaine, d’autres clubs de Premier League en ont profité pour passer à l’offensive sur le dossier de Federicio Valverde.
Voir aussi : Ronaldo à l’OM ? Une légende du club y croit
Le Real rejette une offre XXL
À en croire le journaliste Tomás González-Martín, le champion d’Espagne aurait reçu une offre à hauteur 90 millions d’euros en provenance d’un club de Premier League dont le nom n’a pas été révélé.
Une proposition aussitôt éconduite par la direction madrilène qui ne compte pas céder un de ses meilleurs éléments sur ses deux dernières saisons. À noter que l’international uruguayen, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec la Casa Blanca, disposerait également d’une clause libératoire d’un milliard d’euros au sein de son contrat.
A lire également : >>> Newcastle sort le chéquier pour le successeur de Zlatan Ibrahimovic
Source link