Le Real Madrid est prêt à accueillir un membre clé de son équipe avant la fin de la saison cruciale, à savoir Eder Militao.
Le défenseur brésilien s’est déchiré le ligament croisé antérieur en août dernier lors d’un match contre l’Athletic Club, et depuis, il s’efforce de revenir au plus vite.
Les progrès de Militao sont très impressionnants. Six mois après l’incident et l’opération qui s’en est suivie, il effectue déjà un travail individuel avec le ballon et, selon son entourage, comme le rapporte Relevo, il est « pratiquement prêt » à faire son retour au jeu.
Un retour attendu
L’idée est que Militao reprenne très prochainement l’entraînement collectif, afin de faire son retour à temps pour les quarts de finale de la Ligue des champions qui débuteront début avril, à condition que le Real Madrid élimine le RB Leipzig en huitième de finale.
Le retour de Militao sera un atout majeur pour Carlo Ancelotti. Au cours des deux derniers mois, le Real Madrid n’a pu compter que sur Antonio Rudiger et Nacho Fernandez en tant que défenseurs centraux naturels, ce qui signifie qu’Aurélien Tchouameni et Dani Carvajal ont joué le rôle d’options de secours. Bientôt, ils commenceront à disposer d’une véritable profondeur à ce poste.
Source link