En conflit ouvert avec sa hiérarchie ces dernières semaines, Kylian Mbappé aurait fini par faire un pas envers ses dirigeants dans l’espoir d’un retour à la normale. Une démarche appréciée par le panel directoire et qui a débouché sur sa retour dans le groupe ce weekend après le nul inaugural contre Lorient.
Mbappé, nouvelle trahison
Alors qu’il était certain de partir libre l’année prochaine, le champion du monde 2018 aurait changé d’avis. Dans les discussions qu’il a eues avec Nasser Al-Khelaifi et Luis Campos, il se serait dit ouvert à rester. Un changement de cap brusque et qui a fait beaucoup de bruit en Espagne.
Lire aussi : Hervé Renard, la colère froide
Les médias ibériques reprochent d’ailleurs à Mbappé d’avoir encore tourné en bourrique le club merengue. Qu’il a utilisé le Real à des fins personnelles et qu’il a fait espérer Florentino Pérez pour rien. Mais qu’en pense le Real ?
Madrid Xtra révèle que Madrid n’était guère contrarié par les rebondissements qu’il y a eus ces dernières heures à Paris. Et, surtout, on ne considère pas du tout d’avoir « échoué » dans le recrutement de Mbappé. Le Real n’aurait ainsi pas échoué, puisque à aucun moment le club n’a cherché à recruter le joueur cet été.
Le plan du Real concernant Mbappé reste le même depuis le début, à savoir passer à l’offensive l’été prochain lorsque le joueur au terme de son engagement avec Paris. Mais en cas de prolongation à Paris, alors félicitations à lui et au PSG.
Source link