Le FC Barcelone et le Real Madrid veulent tous deux recruter Erling Haaland, du Borussia Dortmund, mais à des degrés différents.
Le Barça veut Haaland tout de suite, cet été. Les Merengue veulent que le Norvégien attende l’été 2023 pour s’engager, une demande qui n’a pas été bien accueillie par le camp Haaland, selon Mundo Deportivo. La priorité de Madrid cet été est de faire signer Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Le contrat du Français de 23 ans au Parc des Princes expire à la fin de cette saison et Los Blancos sont absolument déterminés à le faire venir à Santiago Bernabeu. Ils veulent également Haaland, mais l’été prochain plutôt que cette année.
Mbappé et Haalnd visés par le Real
Les Madrilènes sont conscients qu’il est peu probable que Haaland accède à leur demande et pensent que Manchester City est le club le plus susceptible d’obtenir le joueur de 21 ans cet été. Le club souhaite recruter un avant-centre après avoir échoué à recruter Harry Kane l’été dernier. Le FC Barcelone est également sur les rangs, mais on ignore dans quelle mesure.
Source link