SPORT

Le Real Madrid prend les commandes !

Vainqueur laborieux d’Alavés (1-0), le Real Madrid a pris la tête de la Liga avant les fêtes.

Le Real Madrid termine donc cette année 2023 par un succès poussif mais précieux. Les hommes de Carlo Ancelotti ont arraché une victoire sur la pelouse d’Alavés, modeste adversaire englué dans la seconde partie de tableau. Un résultat très long à se dessiner puisqu’il a fallu attendre les arrêts de jeu et une tête piquée victorieuse de Lucas Vazquez pour voir les Merengue débloquer la situation (0-1, 90e+1).

Le Real fait le métier

Le scénario de ce match avait empêché le Real d’imposer sa domination. Avant l’heure de jeu, les Madrilènes ont en effet été réduits à dix après l’expulsion de Nacho (55e). Alavés, qui avait livré une belle opposition jusqu’alors, aurait pu bénéficié de cette situation. Mais a contrario, ce sont les vice-champions d’Espagne qui ont semblé galvanisés par cette infériorité, résistant dans un premier temps aux rares situations dangereuses des locaux, avant de porter l’estocade en fin de match.

Le Real Madrid prend donc les commandes de la Liga juste avant Noël, car un peu plus tôt dans la soirée, Gérone, sensation de cette première partie de saison, avait laissé échapper deux points en concédant une égalisation en fin de match sur la pelouse du Betis Séville (1-1).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité