Un joueur du Real Madrid est toujours sous le choc du départ de Sergio Ramos.
Au début de la saison 2020-21, alors qu’il restait un an de contrat à Sergio Ramos, peu de gens envisageaient la perspective d’un départ du capitaine du Real Madrid. Selon toute vraisemblance, lui non plus. Pourtant, sa plus grande vertu, sa détermination absolue, est peut-être ce qui a conduit à son départ du Real Madrid, les deux parties n’ayant pas réussi à se mettre d’accord sur un contrat. Ramos a fini au Paris Saint-Germain et a connu une année difficile en raison de ses blessures. Son départ a été ressenti par tous les membres du club, et pas seulement par lui. Dans un entretien accordé à Sportske, Luka Modric a expliqué ce qu’il a ressenti en perdant Ramos sur le terrain et en dehors.
Ce Madrilène qui pleure toujours Ramos
« Tous les départs de joueurs avec des personnes avec qui vous avez passé des années, dans une époque très réussie, sont douloureux. Pour tout le monde. Après neuf ans, ‘Sergi’ n’est plus là. Dès le premier jour, il a été proche de moi, il m’a aidé à m’adapter au Real Madrid, il m’a encouragé, il a cru en mon potentiel… » « Nous sommes devenus de grands amis, nos familles se sont rencontrées, nous avons passé les étés ensemble. Nous parlons encore de cette époque, au moins par messages. Les sorties avec lui me manquent, mais c’est ainsi que sont les choses dans le football. »
Marca a diffusé l’interview, dans laquelle il avait précédemment déclaré que l’institution du Real Madrid était au-dessus de tout, faisant référence à Kylian Mbappé. Mais cela reste vrai même pour une légende du club comme Ramos. « Les changements sont la norme dans la vie quotidienne, même pour ceux qui, comme lui, ont tout conquis. Comme je l’ai déjà dit, nous sommes au Real Madrid. Il a été confirmé que peu importe sans qui nous sommes, le club continuera sur le chemin des trophées. Nous passons tous, seul le Real Madrid est éternel ».
Source link