L’enfant prodige du Real Madrid et de la Turquie, Arda Güler, ne devrait pas jouer avant au moins 2024, alors que ses débuts difficiles en Espagne se poursuivent.
Arda Güler, 18 ans, n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe première du Real Madrid depuis qu’il a quitté Fenerbahçe cet été. Le jeune espoir a souffert de blessures et reste loin dans la hiérarchie, alors que des joueurs comme Jude Bellingham font les beaux jours de Bernabeu à son poste.
Il est désormais peu probable que Güler joue pour le Real Madrid lors des matches restants contre Villarreal et Alaves au cours de l’année civile. L’équipe d’entraîneurs de Madrid ne souhaite pas précipiter la star brillante mais inexpérimentée sous les feux de la rampe et préfère attendre les matches de la Supercoupe d’Espagne et de la Copa del Rey pour donner au jeune Turc sa chance de briller.
Arda Güler est devenu le premier joueur turc à signer au Real Madrid depuis que Nuri Sahin a rejoint les merengue depuis le Borussia Dortmund. Sahin, lui aussi pressenti pour devenir un grand joueur, a souffert de blessures et n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe madrilène. Güler espère ne pas connaître le même sort. Il devra faire preuve de patience avant d’avoir l’occasion d’enfiler le maillot madrilène pour la première fois. Ses débuts très attendus devraient avoir lieu l’année prochaine et le Turc tentera d’atteindre les sommets de son idole et ancien héros madrilène, Mesut Ozil.
Source link