La direction du Real Madrid prévoit de prendre tout son temps avant de formuler une offre pour le recrutement de l’attaquant anglais Harry Kane.
Le Real Madrid est déterminé à recruter le buteur de Tottenham, Harry Kane, et en faire le successeur de Karim Benzema à la pointe de son attaque. Ce dernier ayant filé à Al Ittihad en Pro League saoudienne après 14 ans passés au club.
Le Real Madrid prend des risques
Les Merengue veulent Kane dans leur effectif, mais ils n’ont pas l’intention de se précipiter sur ce dossier. Dans les prochaines semaines, il se peut donc qu’on assiste à un jeu de poker menteur entre les deux clubs.
Selon les quotidiens The Mail et Sport, le président du Real, Florentino Perez, passera à l’offensive pour le recrutement de la star anglaise mais pas avant plusieurs semaines.
Lire aussi – Incroyable, Sergio Ramos vers un retour au bercail
En agissant ainsi, le Real ne met pas toutes les chances de son côté pour récupérer sa cible. Car ce qui pourrait être plus difficile que de convaincre les Spurs de vendre, c’est d’obtenir l’accord de Kane. Ce dernier veut rester en Angleterre et battre le record de buts en Premier League d’Alan Shearer. La perspective de jouer pour l’un des meilleurs clubs d’Europe et pouvoir enfin ajouter des lignes à son palmarès ne l’enchante manifestement pas plus que cela.
Source link