Le Real Madrid ne sait pas quoi faire d’Eden Hazard, un flop coûteux.
Eden Hazard était un favori de longue date au stade Santiago Bernabeu pendant son séjour à Chelsea, et Madrid a finalement obtenu son homme à l’été 2019. Les géants de la Liga auraient déboursé plus de 100 millions d’euros pour faire d’Hazard l’un des joueurs les plus chers de tous les temps, mais il a fait peu de choses depuis pour suggérer qu’il pourrait être à la hauteur de cette étiquette.
Au cours des trois dernières saisons et demie, le Belge n’a joué que 71 fois toutes compétitions confondues et n’a inscrit que sept buts, ce qui est loin de répondre aux attentes de Madrid. Les blessures et les problèmes de condition physique ont fait de lui une figure marginale au sein du club et la saison actuelle semble évoluer de la même manière, puisque Hazard n’a participé qu’à trois des onze premiers matches de Liga de son équipe.
Hazard pose problème au Real
Cependant, les Blancos n’auront peut-être pas la tâche facile s’ils veulent réduire leurs pertes. Hazard est encore sous contrat jusqu’en juin 2024 et, compte tenu de ses difficultés actuelles, il semble peu probable que de nombreux clubs se précipitent pour arracher la star belge des mains du Real Madrid avant la fin de ce contrat. Selon le journaliste espagnol Pacojo Delgado, Madrid ne sait plus quoi faire du joueur, qui gagnerait 600 000 euros par semaine et serait le mieux payé du club. Une solution possible pour le joueur et le club pourrait être un transfert à court terme loin du Bernabeu. El Madridista rapporte que la Juventus est l’une des équipes qui pourrait faire une offre de prêt pour Hazard en janvier afin d’améliorer ses chances de réussite.
Source link