SPORT

Le Real Madrid ne pardonne pas la trahison de Zidane

Le Real Madrid considère l’arrivée prochaine de Zidane au PSG comme une trahison.

On s’attend depuis un certain temps à ce que Mauricio Pochettino n’entraîne pas le Paris Saint-Germain lors de la saison 2022/23, mais ce que personne n’avait prévu, c’est un retour de Zinedine Zidane à la tête du club. Selon les dernières informations, l’ancien entraîneur du Real Madrid serait le candidat choisi pour remplacer l’Argentin, battant la concurrence de Christophe Galtier et de José Mourinho.

Si Zidane rejoignait un club comme Manchester United, le Bayern Munich ou la Juventus, ce serait une nouvelle que les fans du Real Madrid pourraient attendre et comprendre. Ce sont tous des clubs avec un énorme pedigree et une histoire européenne, et tous ont leurs points d’attraction pour les entraîneurs potentiels. Pourtant, en s’associant avec Nasser Al-Khelaifi et le PSG, Zidane va avoir, selon Marca, besoin du pardon du Real Madrid, étant donné le nouvel état de la rivalité entre les deux clubs. Le PSG vient de donner un coup de massue au Real Madrid en utilisant une pression politique intense pour faire signer un nouveau contrat à Kylian Mbappé, alors que les Blancos avaient fait un travail incroyable pour le persuader de signer pour les champions espagnols.

Zidane au PSG, le Real voit rouge 

C’était déjà un coup dur, mais que le fils préféré du stade Santiago Bernabeu aille immédiatement l’entraîner en concurrence directe avec les Merengues ? Selon les médias espagnols, c’est un coup trop dur. Les conspirations vont fuser. Mbappé savait que Zidane allait venir et il est resté. Zidane a persuadé Mbappé de rester à Paris, en sachant pour le poste, et il a choisi de planter le couteau dans la plaie de ses anciens employeurs… le club où il jouit d’un statut légendaire.

Il y a, bien sûr, la possibilité que tous ces cas soient des coïncidences, et que Zidane n’ait eu aucune influence sur la décision de Mbappeé de rejeter le Real Madrid… mais personne ne peut en être sûr.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité