Khvicha Kvaratskhelia continue de montrer pourquoi il est l’un des joueurs les plus excitants du football mondial actuel.
Le joueur de 22 ans n’en est qu’à sa première saison au plus haut niveau du football européen, après avoir rejoint Naples l’été dernier en provenance du Dinamo Batumi.
Lire aussi – Haaland au PSG, l’indiscrétion de Daniel Riolo
L’international géorgien, surnommé « Kvaradona » depuis son arrivée à Naples, a été comparé à Diego Maradona lors de la victoire 2-0 contre l’Atalanta, samedi, au cours de laquelle il a marqué un but fantastique pour donner l’avantage à son équipe.
Kvaratskhelia est en pleine forme cette saison. Le but contre l’Atalanta était son 13e de la saison en 28 apparitions, bien qu’il ait joué sur l’aile pendant la majeure partie de la saison. En outre, il a délivré 15 passes décisives, ce qui équivaut à une contribution au but par match en moyenne.
Le Real garde un œil sur lui
Le Real Madrid est bien conscient de la qualité de Kvaratskhelia, et les dirigeants du club continuent de garder un œil sur lui avant la fenêtre de transfert de cet été, selon MD.
Cependant, Naples n’est pas disposé à vendre Kvaratskhelia, qui est sous contrat avec le club jusqu’en 2027. Néanmoins, le Real Madrid sera encouragé par le fait que le joueur est un supporter du club, son idole de jeunesse étant Guti.
Source link