SPORT

Le Real Madrid met 100M€ sur un gamin de 15 ans

Le real Madrid compte investir une fortune sur un jeune prodige brésilien de 15 ans.

Palmeiras étudie la possibilité d’inclure une clause libératoire de 100 millions d’euros dans le contrat du jene attaquant Endrick, âgé de 15 ans, selon des rapports au Brésil. Le jeune Brésilien, qui est considéré comme l’avenir de la Canarinha et a été comparé à Ronaldo Nazario, est la cible du Real Madrid, du FC Barcelone, de Liverpool, de Manchester United et de Manchester City, entre autres grands noms européens.

Endrick fait tourner des têtes

Endrick a brillé lors de la récente Copinha de São Paulo, le tournoi junior le plus important du Brésil, qui a servi de vitrine à certains des meilleurs joueurs du pays depuis le début du siècle, dont Neymar, Vinicius Junior. Le jeune homme de 15 ans a inscrit six buts pendant le tournoi et a trouvé le chemin des filets lors de la victoire 4-0 de Palmerias sur Santos en finale.

Le jeune attaquant a été prolifique pour les équipes de jeunes de son club, marquant 165 buts en 169 matchs depuis ses débuts en 2017, et a été largement annoncé comme la prochaine grande chose du football brésilien. Né à Brasilia, Endrick est un prodige offensif gaucher qui a impressionné les recruteurs du monde entier à la Copinha. Conscient qu’un gros salaire l’attend, Palmeiras est impatient d’offrir un contrat professionnel à Endrick lorsqu’il aura 16 ans en juillet. « Afin de ne pas le perdre sur le marché européen à la première occasion, les négociations portent sur une clause libératoire minimale de 100 millions d’euros », rapporte ainsi le média brésilien Lance.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité