Le Real Madrid est prêt à entamer officiellement des négociations avec le Borussia Dortmund au sujet de sa cible principale, Jude Bellingham.
Les Merengue sont considérés comme les favoris pour recruter l’international anglais cet été, après le retrait de Liverpool de la course au joueur de 19 ans.
Lire aussi – Tremblement de terre à Marseille ! L’OM prêt à libérer Tudor
Malgré les tentatives de Dortmund d’obtenir une prolongation de contrat pour son milieu de terrain vedette, ce dernier semble désormais prêt à quitter le Signal Iduna Park.
Le Real Madrid est prêt à suivre un schéma similaire à celui de la signature d’Aurélien Tchouameni de l’AS Monaco en 2022, en envoyant personnellement des représentants en Allemagne pour souligner son engagement dans l’affaire.
Les tractations avancent
Selon les informations de Diario AS, Bellingham a indiqué qu’il choisissait de rejoindre le Real Madrid, alors que les négociations passent à la phase suivante.
Le Real Madrid n’est pas disposé à s’aligner sur le prix demandé par Dortmund (150 millions d’euros) dans le cadre des négociations, son « prix d’ouverture » étant fixé à 120 millions d’euros, un record pour le club, et il pourrait se retirer si ce montant n’est pas accepté.
Source link