À la suite de son échec sur le dossier Kylian Mbappé, la direction madrilène aurait pris une grosse décision en conséquence.
La décision de Kylian Mbappé aura coûté gros au Real Madrid. Et pour cause, peu avant l’annonce de prolongation du Bondynois au Paris Saint-Germain, Erling Haaland, qui était également annoncé à Madrid, a finalement rejoint Manchester City. Résultat des courses le champion d’Espagne a donc vu deux gros dossiers lui échapper et pas des moindres.
Voir aussi : La Premier League dévoile son onze type !
Suite à cela, plusieurs joueurs ont retrouvé leurs noms associés à la Maison blanche, tels que Raheem Sterling, Gabriel Jesus et Robert Lewandowski. Cependant, d’après les informations de la Cadena Cope, les Madrilènes n’auraient finalement pas l’intention de recruter, en parallèle des potentiels départs de Luka Jovic et Mariano Diaz. On pourrait donc s’attendre à voir Borja Mayoral, actuellement prêté à Getafe, revenir pour assurer le rôle de doublure de Karim Benzema sur le front de l’attaque. Au vu de la saison exceptionnelle de KB9, et l’explosion de Vinicius Jr, accompagné du rendement plus que satisfaisant de Rodrygo, la direction madrilène devrait donc compter sur ses éléments déjà présents, sans forcément faire de folies cet été.
A lire également : >>> Espérance Tunis : Exit Jaïdi, Maaloul revient
Source link