Cristiano Ronaldo se cherche une équipe, mais ce ne sera pas le Real Madrid.
L’attaquant veut continuer à jouer en Ligue des Champions, pour remporter ce qui serait son sixième titre et, accessoirement, pour augmenter ses records en termes de buts (il en a 15 d’avance sur Messi) et de matchs joués (6 de plus que Casillas et 27 de plus que Messi), qui semblent devoir rester les siens, qu’il revienne ou non dans la compétition continentale reine.
Cristiano Ronaldo, le Real dit non
Le Portugais, qui aura 38 ans en février, vient de signer de bons chiffres au niveau individuel, mais une mauvaise saison au niveau général dans ce qui a été son retour à Manchester United. Le joueur est toujours sur la touche de l’équipe anglaise, qui a commencé la pré-saison en montrant de grandes sensations et bien que Ten Hag dise qu’il compte sur lui, à Manchester on commence à penser qu’il n’y a pas d’autre solution que de dire au revoir à Cristiano Ronaldo.
Dans l’après-midi de mercredi sont apparues des nouvelles sur différentes réunions tenues entre CR7 et Florentino Perez, une circonstance qui ne s’est produite à aucun moment. Comme l’a appris le journal MARCA, la feuille de route du Real Madrid ne changera pas le moins du monde, et cela n’inclut pas le retour du joueur de Manchester United. Les dirigeants du club blanc vont attendre les événements et après avoir vérifié si les joueurs sur lesquels ils ne comptent pas sont vendus, ils regarderaient à nouveau le marché, mais cela n’inclurait pas Cristiano Ronaldo. La présence récente de l’attaquant pendant deux jours à Madrid, a suscité des rumeurs, mais il n’y a pas eu de rencontre dans ce sens.
Source link