SPORT

Le Real Madrid fixe le prix d’un indésirable

Le Real Madrid est sur le point de vendre Brahim Diaz à l’AC Milan pour 30 millions d’euros après que les géants italiens ont exprimé leur intérêt pour signer l’Espagnol sur un contrat permanent.

Diaz, 23 ans, a rejoint Milan en prêt en 2021 avant de signer un second prêt l’année suivante. Il a inscrit sept buts et délivré six passes décisives en 43 matches toutes compétitions confondues cette saison et est devenu l’un des joueurs préférés de Stefano Pioli.

Lire aussi – Enorme sensation, Galtier ne s’en va plus

Il a rapidement supplanté la recrue estivale Charles de Ketelaere dans la hiérarchie milanaise au début de la saison et a joué un rôle clé dans la course à la demi-finale de la Ligue des champions, en marquant le but de la victoire contre Tottenham en huitième de finale.

30 millions pour Brahim

Sa forme a convaincu le Milan de débourser 30 millions d’euros pour s’attacher ses services de manière permanente, selon Marca. Le Real Madrid est prêt à se débarrasser de l’Espagnol alors qu’il se prépare à l’arrivée imminente de Jude Bellingham du Borussia Dortmund cet été.

Les Blancos ont également été liés à un transfert de la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, mais ce transfert proposé est apparemment annulé car les gens du club pensent que Vinicius Junior est un meilleur joueur que le Français.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité