Le Real Madrid envisage sérieusement de recruter le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes.
Le média portugais Record affirme que le Real Madrid suit Fernandes « depuis longtemps » et pourrait tenter de le recruter à l’avenir. Il est entendu que les géants espagnols ont gardé un œil particulièrement attentif sur Fernandes au Qatar, où il représente actuellement le Portugal à la Coupe du monde. Le milieu de terrain créatif a brillé lors des phases de groupe, en fournissant deux passes décisives lors du premier match de son équipe contre le Ghana, puis en marquant deux fois lors de la victoire 2-0 du Portugal contre l’Uruguay.
Un Fernandes très productif
Il a été laissé au repos pour le dernier match de groupe contre la Corée du Sud, mais il semble prêt à reprendre sa place dans le onze de départ lorsque les hommes de Fernando Santos affronteront la Suisse en huitièmes de finale.
Madrid et United ont fait de nombreuses affaires au fil des ans. David Beckham, Ruud Van Nistelrooy et Cristiano Ronaldo ont quitté Old Trafford pour rejoindre le Bernabeu, tandis que Raphael Varane et Casemiro ont fait le chemin inverse. Convaincre United de vendre Fernandes pourrait toutefois s’avérer difficile, étant donné le rôle prépondérant qu’il a joué sous les ordres d’Erik Ten Hag.
Source link