SPORT

Le Real Madrid contrarié à Séville

Tenu en échec face au Bétis Séville ce samedi, le Real Madrid pourrait perdre sa place de leader de Liga dimanche.

Le Real Madrid avait l’occasion de mettre la pression sur ses poursuivants en tête de la Liga avec la réception du Bétis Séville ce samedi. En cas de victoires, les Merengues pouvaient reprendre trois points d’avance sur Gérone et sept sur le FC Barcelone.

Privés de nombreux joueurs majeurs, les hommes de Carlo Ancelotti dominent le début de rencontre et ne mettent pas longtemps à se procurer les premières opportunités de la rencontre, Brahim Diaz voyant son but refusé pour une position de hors-jeu. De leur côté, les Andalous réagissent grâce notamment aux fulgurances d’Isco, mais aucune des deux équipes ne parvient à trouver la faille.

Bellingham, évidemment

C’est finalement en début de deuxième période que le club de la capital fait sauter le verrou, avec encore une fois Jude Bellingham à la baguette. Parfaitement servi par une louche de Diaz, l’Anglais ne tremble pas et trompe Rui Silva d’un tir entre les jambes, confortant sa place de leader du classement des buteurs avec une douzième réalisation (1-0, 53ème).

Dominés mais pas sous terre, les Sévillans vont rapidement faire payer à leur adversaire de ne pas avoir enfoncé le clou. D’une frappe surpuissante en pleine lucarne, Aitor Ruibal permet au Bétis d’égaliser (1-1, 66ème). Poussifs en fin de match, les joueurs du Bétis sont proches de l’exploit suite à une tête de l’ancien Madrilène Isco qui finit sur le poteau.

Les deux équipes se quittent finalement dos à dos. Un résultat qui n’arrange personne puisque le Real voit son fauteuil de leader menacé, tandis que le Bétis stagne aux portes du top 6.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité