Le Real Madrid a été fortement lié à l’arrière gauche canadien Alphonso Davies ces derniers mois, et cette semaine, il aurait donné son accord verbal pour rejoindre les Blancos.
Le Bayern n’a pas encore perdu l’espoir de renouveler son contrat, mais il a fixé le prix demandé par les Blancos pour le latéral gauche Alphonso Davies. Si Davies a effectivement accepté de rejoindre le Real, il reste au Bayern et aux géants espagnols à négocier un prix.
Le Bayern n’a pas caché qu’il ne voulait pas perdre Davies gratuitement, « le condamnant à un accord » comme on dit en Espagne. Selon BILD, repris par Marca, le Bayern a fixé le prix demandé pour Davies à 70 millions d’euros.
Plus cher que prévu
C’est bien plus que les chiffres avancés précédemment, certains affirmant que les Blancos veulent entamer les négociations à 30-35 millions d’euros, et d’autres affirmant que l’affaire pourrait se faire autour de 45-50 millions d’euros.
Il y a fort à parier que le prix final se retrouvera dans cette fourchette. Le Real Madrid dispose de tous les moyens de pression, étant donné que le contrat de Davies expire l’été prochain, mais le Bayern, comme il l’a montré avec Robert Lewandowski il y a deux ans, négociera âprement.
Source link