L’international anglais, Harry Kane, serait dans le viseur du Real Madrid, qui envisagerait de le recruter durant l’été prochain.
Après 12 années passées à Tottenham, Harry Kane (26 matches, 17 buts, 3 passes décisives) va-t-il enfin céder au chant des sirènes ? Rien n’est moins sûr. Néanmoins, selon TdF, le Real Madrid serait disposé à passer à l’offensive sur le dossier de l’attaquant britannique durant la prochaine fenêtre des transferts d’été.
Voir aussi : Majer, nouvelle cible de Newcastle ?
Kane n’a pas encore tranché
Le média hexagonal indique que le président du club madrilène, Florentino Pérez, serait prêt à mettre le prix afin de s’attacher les services du Londonien, dont la valeur est estimée à 90 millions d’euros par Transfermarket. Le dirigeant espagnol souhaiterait profiter du contrat de Kane courant jusqu’en juin 2024 avec les Spurs pour tenter de le convaincre de rejoindre le champion d’Espagne.
De son côté, le capitaine des Three Lions serait toujours en discussion avec la direction des Lilywhites au sujet d’une prolongation, qui représente une priorité pour l’écurie londonienne. Reste maintenant à voir de quel côté penchera la balance pour l’avant-centre de 29 ans.
A lire également : >>> Kolo Muani à vendre ? La réponse cash de Francfort
Source link