Depuis quelques mois, les supporters et les dirigeants du Real Madrid rêvent d’avoir Erling Haaland et Kylian Mbappé dans le même effectif.
Les Merengue ont bien essayé d’attirer l’international norvégien à Madrid, mais la réalité financière et sportive les a contraints à retirer leur intérêt. Los Blancos ont besoin d’un attaquant pour suppléer Karim Benzema, car ni Mariano Diaz ni Luka Jovic ne devraient rester au club en vue de la saison prochaine. L’intention du Real Madrid est de trouver un jeune joueur talentueux qui peut devenir un attaquant d’élite à l’avenir. En attendant, Benzema étant un titulaire indiscutable, Mbappé pourrait également jouer en tant que faux neuf. L’actuel attaquant du Paris Saint-Germain est conscient de l’intention du Real Madrid et il est ouvert à cette idée. Le tout, selon Marca.
Cependant, cela ne signifie pas que le Real Madrid ne cherche pas un joueur een plus, qui serait capable de faire la différence. Ils ne considèrent pas cela comme une question urgente, mais après l’officialisation du transfert de Haaland à Manchester City, les Blancos essaient de chercher un attaquant supplémentaire pour l’avenir. Pour la saison prochaine, l’attaque du Real Madrid est actuellement composée de Vinicius Junior, Benzema et Rodrygo Goes, alors que tout indique qu’Eden Hazard restera une saison de plus malgré ses blessures. Carlo Ancelotti n’a ni Mariano ni Jovic dans ses plans et il reste à voir ce qu’il adviendra de Marco Asensio, dont le contrat se termine le 30 juin 2023. Ni Raul de Tomas ni Borja Mayoral ne devraient revenir, toujours selon la même source.
Endrick et Moukoko visés
L’un des attaquants qui a suscité l’intérêt du Real Madrid est le Brésilien Endrick, 15 ans, qui a brillé dans les équipes de jeunes de Palmeiras mais n’a pas encore acquis d’expérience avec l’équipe première. De son côté, le jeune Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund s’est fait remarquer en Allemagne par son sens du but et a suscité l’intérêt de plusieurs équipes européennes depuis l’âge de 12 ans. Quant au Real Madrid, il est à la recherche d’un attaquant prodigieux qui puisse se développer au sein du club, comme il a déjà réussi à le faire avec Vinicius et Rodrygo.
Source link