Le Real Madrid est de retour en Ligue des Champions ce soir pour défendre sa couronne pour la quatorzième fois.
Les adversaires du Real ne pourront peut-être pas se vanter de disposer des mêmes ressources, mais le Celtic devrait assurer une atmosphère intimidante. Carlo Ancelotti a déclaré à Marca, avant le match, que le Real Madrid pourrait utiliser certains de ses joueurs les moins réguliers, bien que ce soit avec une certaine ironie. La presse de la péninsule ibérique s’attend cependant à une équipe assez forte.
Le Real avec Camavinga face au Celtic ?
Selon AS, Antonio Rudiger pourrait être titularisé pour la troisième fois de la saison, tandis que Lucas Vazquez pourrait jouer au poste d’arrière droit. En dehors de ces changements, le Real Madrid alignera son « onze de gala », comme on dit en espagnol. Selon Mundo Deportivo, Ancelotti fera des rotations différentes. Ils s’attendent à ce que Rodrygo Goes reste sur le côté droit de l’attaque, que Fede Valverde vienne au milieu du terrain et que David Alaba soit déplacé au poste d’arrière gauche. Pour AS et MD, Eduardo Camavinga sera remplacé par Toni Kroos lors de la victoire du week-end contre le Real Betis.
La compo du Real Madrid face au Celtic Glasgow : Courtois, Militao, Rudiger, Mendy, Lucas Vazquez, Tchouaméni, Modric, Kroos, Valverde, Vinicius, Benzema
Source link