Le Real Madrid a enregistré une signature importante, ce mardi.
Le Real Madrid sécurise ses joueurs d’avenir. Ce mardi, la Maison Blanche a annoncé la prolongation de son défenseur central Eder Militão. L’international brésilien a paraphé un nouveau bail qui le lie au club madrilène jusqu’en 2028. Une belle marque de confiance à l’égard d’un joueur actuellement sur le flanc après une rupture des ligaments croisés.
Lire aussi – Qu’a dit Gallon à Gigot lors de Rennes – OM ?
« Le Real Madrid CF et Éder Militão ont convenu de prolonger le contrat de notre joueur, qui reste lié au club jusqu’au 30 juin 2028, peut-on lire dans un communiqué officiel du Real Madrid. Militão est arrivé au Real Madrid en 2019, à l’âge de 21 ans, et au cours de ses cinq saisons à défendre notre maillot, il est devenu l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde ».
👕👏 #Militão2028 pic.twitter.com/DAqHIo9ktt
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 23, 2024
« Avec le Real Madrid, il a remporté 9 titres : 1 Ligue des Champions, 1 Mondial des Clubs, 1 Supercoupe d’Europe, 2 Ligues, 1 Coupe du Roi et 3 Supercoupes d’Espagne, détaille encore le Real. Militão a disputé 143 matchs avec notre équipe, au cours desquels il a marqué 11 buts, et est international avec le Brésil, équipe avec laquelle il a disputé 30 matchs et avec laquelle il a remporté la Copa América en 2019« , conclut le club espagnol.
Pour rappel, Eder Militão avait été recruté par le Real Madrid à l’été 2019. Il s’est imposé au fil des années comme l’un des joueurs cadres de la défense madrilène.