Un an après le départ de Raphael Varane, le Real Madrid prévoit de parier sur un arrière français pour renforcer sa défense.
Le Real Madrid caracole actuellement en tête de la Liga et avec la troisième meilleure défense du championnat (18 buts encaissés). Un bilan positif qui témoigne de la solidité de cette formation mais qui n’empêche pas la direction merengue de cibler des renforts derrière. Ainsi, ils lorgneraient sur Wesley Fofana, le défenseur français de Leicester City. D’après le quotidien Marca, l’ex-stéphanois émerge même comme l’une des priorités du club espagnol.
Ancelotti en est un grand fan
Fofana se remet actuellement d’une grave blessure à la cheville. Cette saison, il n’a d’ailleurs toujours pas disputé le moindre match avec les Foxes. Cela n’empêche pas Carlo Ancelotti de lui porter une attention particulière. Il le perçoit comme le nouveau Varane, dans la mesure qu’il a la même nationalité que l’actuel mancunien et qu’il arriverait à Madrid assez jeune et avec la possibilité d’y entamer une belle ascension. Mais, tout ça est au conditionnel. De plus, les responsables ibériques convoiteraient aussi un autre élément dans ce secteur, en la personne d’Antonio Rudiger (Chelsea).
A voir aussi :
>>> Mercato Barcelone – Real Madrid, l’accord inattendu
Source link