Le Real Madrid pense à un joueur de Tottenham pour assurer la succession de Casemiro.
A moins d’un rebondissement imprévu, Casemiro devrait s’envoler pour Manchester au bout de neuf années passées au Real Madrid. Les Merengue sont déjà résolus à l’idée de perdre ce cadre du vestiaire. Ils commencent même à préparer sa succession. Un joueur de Tottenham émerge comme leur principale cible.
Ancelotti insiste pour un milieu supplémentaire
Le joueur en question c’est Pierre-Emile Hojbjerg d’après ce que révèle The Telegraph. L’international danois ne fait pas vraiment partie des joueurs les plus prisés du circuit mais son profil correspond à ce que Carlo Ancelotti recherche pour son milieu de terrain, à savoir un joueur combatif, qui ne rechigne pas aux tâches défensives et qui a un grand volume du jeu.
Ayant recruté Aurélien Tchouaméni cet été, les Madrilènes n’ont pas nécessairement besoin de recruter dans ce secteur. Ancelotti insisterait toutefois pour avoir un joueur de ce style au sein de son effectif. Les champions d’Espagne feraient cependant bien de ne pas se presser. Le dernier danois « bagarreur » arraché en urgence à un club anglais pour combler un vide au milieu n’a pas vraiment laissé des souvenirs impérissables du côté de Bernabeu. Il s’agit de Tomas Gravesen (2005-2006).
Source link