Le Real Madrid veut faire revenir l’ancien milieu de terrain de Manchester City, Brahim Diaz, à la fin de son prêt à Milan.
Comme l’indique Marca, via Sempre Milan, les Blancos sont désireux de faire revenir Brahim au club cet été, même si les Rossoneri essaieront également de le retenir. Brahim est dans la deuxième saison d’un prêt de deux ans et est devenu un élément important de l’équipe de Milan qui a remporté le Scudetto sous Stefano Pioli la saison dernière.
Brahim vers un retour au Real ?
Milan dispose d’une option d’achat de 22 millions d’euros à la fin du prêt et semble avoir l’intention de l’exercer. Cependant, le Real Madrid dispose d’une clause de rachat de 27 millions d’euros et appuiera sur la gâchette si nécessaire. Le meilleur recours de Milan et de Pioli est d’essayer de persuader Brahim de rester en Italie. Brahim a déjà déclaré que ce serait un rêve de triompher chez les Blancos, mais avec Eden Hazard et Marco Asensio qui se battent déjà pour des minutes, si les deux restent, alors Brahim pourrait avoir des doutes sur son rôle au Santiago Bernabeu.
Source link