La direction merengue essaye dès maintenant d’anticiper la séparation avec Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid a contacté le Bayer Leverkusen au sujet de la situation de Xabi Alonso.
Le contrat de Carlo Ancelotti expire en juin prochain et le président merengue, Florentino Perez, a identifié le jeune technicien basque comme un remplaçant prioritaire.
Pérez prend les devants
Selon le média Okdiario, le Real a contacté le Bayer au sujet de la situation de son entraîneur et de la possibilité qu’il soit autorisé à partir cet été. L’homme fort de la Casa Blanca voulait avertir le Bayer de ses projets dès maintenant afin de maintenir de bonnes relations.
Lire aussi – Le choix de Messi validé par une légende
Xabi a récemment signé un nouveau contrat jusqu’en 2026, mais à Leverkusen personne n’est dupe. Tout le monde s’attend à ce que le double champion d’Europe (2005 et 2014) fasse ses valises pour rentrer à Madrid au terme de l’exercice en cours.
A noter que Xabi Alonso peut quitter le club l’été prochain pour trois destinations différentes moyennant un montant fixe. C’est ce qu’a révélé dernièrement le média BILD. Les trois clubs en question sont Liverpool, le Bayern et le Real Madrid. Ce sont toutes des formations où l’intéressé a connu un passage comme joueur.
Source link