Le Real Madrid a informé les représentants de Kylian Mbappé qu’il y a une date au-delà de laquelle ils ne seraient plus disposés à l’attendre.
Le Real Madrid commence à perdre patience avec Kylian Mbappé. Il est intéressé par l’idée de le recruter l’été prochain, mais il ne compte pas attendre éternellement un signe de sa part. Le club castillan vient d’exiger de la star française qu’elle lui fasse rapidement part de sa volonté et de ses projets à court terme.
Le Real presse de nouveau Mbappé
L’attaquant tricolore est en fin de contrat en juin prochain et reste dans le collimateur du Real Madrid. A deux reprises par le passé, le club merengue a été baladé par le crack Bondynois. Mais, il revient quand même à la charge et est prêt à retenter une nouvelle fois sa chance. Pour que ce scénario se concrétise, il faudrait cependant juste que le premier pas vienne de l’international français.
Lire aussi – Daniel Riolo a trouvé un nouveau poste à Mbappé
Eduardo Inda, rédacteur en chef du média OK Diario, a déclaré sur El Chiringuito : « Le Real Madrid a fait savoir à l’entourage de Mbappé qu’ils veulent une réponse de sa part. Ils veulent être fixés d’une manière ou d’une autre, le 4 janvier au plus tard. Espérons que Madrid n’obtiendra pas de charbon cette fois-ci ».
Si Mbappé débarque à Madrid, il n’y aura pas d’indemnité de transfert à débourser conformément à l’arrêt Bosman. Cependant, les Merengue devront financer son salaire, qui est de 70M€ par an à Paris. Un montant qui est loin d’être dérisoire. « Le contrat ne mettra pas en péril l’avenir du Real Madrid », rassure pourtant Inda.
Source link