SPORT

Le Real fait machine arrière pour Mbappé

La signature de Kylian Mbappé en faveur du ténor espagnol parait de plus en plus hypothétique.

Kylian Mbappé au Real Madrid, ce n’est certainement pas pour cette année. Alors qu’on croyait le transfert réalisable, il semblerait que le club espagnol n’est plus intéressé par l’attaquant du PSG. A cause d’une situation financière compliquée, les dirigeants merengue seraient en train d’explorer d’autres pistes. Moins onéreuses que celle menant à l’international français.

« Mbappé est un grand joueur mais ce n’est pas le nôtre »

Florentino Pérez, le patron de la Casa Blanca, a été invité jeudi à s’exprimer sur le cas de Mbappé. A demi-mot, il a suggéré que ce dernier n’était pas dans leur viseur actuellement. « Je sais ce que veulent les membres du Real Madrid, a-t-il commencé par affirmer. Ils savent quelle est ma politique avec le mélange des meilleurs joueurs accompagnés de jeunes. Je ne veux pas parler d’un joueur qui n’est pas le nôtre. Les gens me font confiance et Mbappé est un grand joueur ».

L’homme fort du Real s’est aussi attardé sur un autre Français, en l’occurrence Raphaël Varane. Le défenseur central est annoncé sur le départ, mais la direction merengue n’a encore reçu aucune offre le concernant. « Il joue l’Euro et quand il viendra, nous lui demanderons (ce qu’il compte faire). Il est à Madrid et il lui reste un an de contrat. Nous n’avons reçu aucune offre pour Varane. C’est un gentleman et s’il veut y aller, il le dira », a conclu Pérez.

A voir aussi :
>>> Mbappé donne un indice sur sa future destination


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité