Le Real Madrid veut être sûr de pouvoir compter sur Kylian Mbappé la saison prochaine.
Le Real Madrid souhaite obtenir des garanties écrites de la part de Kylian Mbappé avant de s’engager avec l’attaquant du PSG.
Le Real ne veut plus jouer avec Mbappé
En fin de contrat en juin, Mbappé devrait informer le PSG de sa décision de partir le mois prochain. Ok Diario affirme que le Real Madrid sait que Mbappé est prêt, cette fois, à les rejoindre, même si en échange il doit renoncer à une énorme prime de fidélité. Le PSG fait également une méga offre de renouvellement de 650 millions d’euros pour cinq saisons.
Lire aussi – Mbappé, ça devient fou ! Nouveau retournement de situation
Mais le Real veut que Mbappé s’engage par écrit, ayant retenu la leçon de ce qui s’est passé il y a deux ans. La direction de la Casa Blanca exigera que le Français signe un accord confirmant qu’il rejoindra le club avant d’entamer les négociations.
De plus, le Real Madrid est également très clair sur le fait qu’il n’entrera pas dans un jeu avec Mbappé sur les offres et contre-offres venant du PSG et des géants de la Premier League.
Selon les premières indications, Mbappé est heureux d’accepter les deux conditions, ayant informé le Real qu’il est désormais sa priorité pour 2024.
Source link