S’ils n’arrivent pas à se payer les servies de Kylian Mbappé, les dirigeants du Real pourraient se tourner vers un autre attaquant de classe mondiale.
En cette période d’intersaison, le Real Madrid aimerait bien s’offrir les services de Kylian Mbappé pour renforcer son attaque et offrir à Carlo Ancelotti une recrue de haut standing. Or, la piste menant à l’international tricolore est remplie d’obstacles et il n’est pas sûr du tout que les Merengue parviennent à leurs fins. De fait, ils commencent dès maintenant à réfléchir aux options alternatives. Et l’une d’elles se nommerait Mohamed Salah. L’information émane du Daily Express.
Une vieille cible du Real
Après l’avoir déjà sollicité par le passé, le Real pense donc de nouveau à l’international égyptien. Ce dernier a encore deux ans de contrat à Liverpool, et les Merseysiders n’ont pas spécialement envie de le vendre. Toutefois, le souhait du Pharaon de découvrir la Liga espagnole n’est un secret pour personne. A 29 ans, il se verrait bien relever un nouveau défi et quoi de plus exaltant qu’un séjour à Bernabeu. Pour le club ibérique, le mariage pourrait aussi être intéressant. Salah fait partie des meilleurs à son poste au monde et ses 31 buts inscrits la saison dernière en sont la preuve.
A voir aussi :
>>> Un grand coach se paye Mbappé et Neymar
Source link