Le Real Madrid a un plan B si jamais il ne parvenait pas à enrôler Harry Kane cet été.
N’ayant pas pu conserver Karim Benzema dans son effectif, le Real Madrid est obligé de se trouver un nouvel attaquant. Le prestigieux club espagnol pense en priorité à Harry Kane, mais l’Anglais n’est pas le seul attaquant ciblé.
Pérez et Ancelotti ne sont pas sur la même longueur d’ondes
Tottenham exigerait au moins 100M€ pour son buteur et le Real est pour l’instant réticent à débourser ce prix, bien que le joueur, lui, veuille venir à Bernabeu. L’idée de Florentino Pérez est de joueur la montre, en espérant que les Spurs fassent baisser leurs exigences au cours de l’été.
Lire aussi – Ancelotti drague ouvertement Kane
Les Merengue savent très bien que ce plan pourrait ne pas fonctionner et c’est pourquoi ils réfléchissent à une option de secours. Celle-ci serait incarnée par Lautaro Martinez, le joueur de l’Inter Milan. D’après The Athletic, l’Argentin aurait déjà été proposé à la direction madrilène. Il coute moins cher que Kane puisque sa valeur marchande n’est « que » de 80 millions d’euros.
La dernière solution serait de ne recruter personne et attendre 2024 pour revenir à la charge pour Kylian Mbappé. Ce scénario n’enchante cependant pas vraiment Carlo Ancelotti. L’entraineur italien est désireux de pouvoir compter sur un attaquant de haut standing dès la saison prochaine. Il n’est pas sûr que sa demande soit satisfaite.
Source link