Le Real Madrid n’a pas encore abandonné l’idée de recruter le buteur norvégien Erling Haaland. Loin s’en faut.
Erling Haaland a quitté cet été le Borussia Dortmund pour un club européen plus huppé. Cela aurait pu être le Real Madrid, mais il a opté pour Manchester City avec la certitude que c’était le meilleur choix pour sa carrière. Les Merengue ont donc échoué dans la course à sa signature, mais cela ne les empêche pas de garder un œil sur lui. Ils ont même l’intention de revenir à la charge très bientôt en le concernant.
Haaland pour assurer la succession de Benzema
Selon une information du quotidien AS, le plan de la direction madrilène c’est d’enrôler Haaland en 2024 lorsque sa clause libératoire de 150M€ du côté de City deviendra active. Cette date coïncidera avec la fin du nouveau contrat que les champions d’Europe comptent faire parapher à leur buteur Karim Benzema. Tout est donc prévu pour que le ténor espagnol ait de la continuité au poste d’avant-centre.
Si la rumeur selon laquelle le Real prévoit de miser sur Haaland dit vrai, on peut se demander si le club n’a pas fait de croix définitive sur le recrutement de Kylian Mbappé. Ça ne serait pas illogique et viendrait confirmer les bruits selon lesquels le Français est devenu « blacklisté » chez le géant espagnol. Froissé par le coup que lui a fait le Bondynois, le président Florentino Pérez n’envisage plus de se « rabaisser » en lui tendant la main. Le futur du Real Madrid s’écrira selon toute vraisemblance sans la star française.
A voir aussi :
>>> La date des débuts de Haaland avec City connus
Source link