Le club vice-champion de France est prêt à laisser filer sa star Lois Openda. Mais à condition d’y trouver son compte.
Lois Openda est déterminé à quitter Lens cet été pour poursuivre sa progression dans un club de plus grande envergure. L’international belge se verrait bien rejoindre le RB Leipzig, qui le courtise depuis un moment.
Lens ne bradera pas sa star
Le club allemand, vainqueur des deux dernières coupes d’Allemagne, a déjà soumis une offre pour ses services et elle est de l’ordre de 30M€. Une proposition jugée insuffisante par les responsables artésiens.
Lire aussi – Neymar, le coup de théâtre
Si l’on se fie à une information de RMC Sport, les Sang et Or seraient d’accord pour libérer Openda à condition de toucher 50M€ en retour. C’est le prix minimum qu’ils exigent pour le bon de sortie de celui qui a été le grand artisan de leur brillant parcours en Ligue 1, avec notamment 21 buts inscrits.
Dernièrement, Openda a été pris à partie par les supporters nordistes sur les réseaux sociaux. Ces derniers lui ayant reproché de se montrer ingrat envers le club qui l’a lancé en exprimant de manière trop importante ses velléités de départ. Openda leur a répondu qu’il « serait toujours attaché au club » et qu’il n’a « manqué de respect à personne ».
Source link